| La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoho
| |
| |
Alex.KelT
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Ven 12 Jan - 0:31 | |
| Je suis assez tenté, mais j'attendrai d'avoir une production en dollars un peu plus conséquante ! | |
|
| |
5eVen-7-
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Dérrière toi Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Ven 12 Jan - 9:33 | |
| Alors moi je l'adopte j'attends de faire pété l'alliance mtn ^^ | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : épinal mddrrr près de nancy Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Ven 12 Jan - 10:02 | |
| lol moi j'en est pété plusieur de petite alliance !mais c'est con il leur rester 100 point environ a chake fois je n'est pas la yoho attitude pour l'instant je l'adopte aujourd'hui | |
|
| |
Yoho
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Ven 12 Jan - 14:12 | |
| Quelque chose a rajouter sur la yoho attutide _ Tu commerces avec un allié, tu envoies les ressources quand presque arriver a la fin tu te rends compte que tu as mis des munition a la place des armes? tu recommences
Tu te couches, tu te leves le lendemain et tu te rends comte que tu as attaquer un moment au lieu de transporter et tu lui pete 2 transpo et tu lui vole des ressourves
Mais la yoho attitude est simple, tu rembourses tout, perte et vol !
Desoler dark ^^ | |
|
| |
Alex.KelT
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Ven 12 Jan - 14:25 | |
| Je crois que tu ne m'avais pas remboursé à l'époque ! | |
|
| |
Yoho
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Ven 12 Jan - 14:28 | |
| Nan mais la c'etait lors d'un commerce et c'est une erreur de ma part, donc je rembourse, toi c'etait prevu :-D | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 304 Age : 36 Localisation : épinal mddrrr près de nancy Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Ven 12 Jan - 14:36 | |
| c'est bien yoho qui parle et ouai tu apprendras que yoho n'est pas un rigolo | |
|
| |
vincxente
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Ven 12 Jan - 17:38 | |
| moi le must que j'ai eu c'est un gars qui m'a éclaté toutes mes unitées...(pas toi yoho) j'ai discuté avec lui , et il m'a remboursé tout ce qu'il m'avait pris et m'avait remboursé le cout des unité perdu... ça sert de parlementer .. | |
|
| |
Yoho
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Lun 15 Jan - 9:14 | |
| je t'ai attaquer a l'époque ou pas ? | |
|
| |
vincxente
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Lun 15 Jan - 17:47 | |
| oui pour les malheureuses petites unitées que j'avais... | |
|
| |
5eVen-7-
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Dérrière toi Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Lun 15 Jan - 18:59 | |
| - yoho a écrit:
- Quelque chose a rajouter sur la yoho attutide
_ Tu commerces avec un allié, tu envoies les ressources quand presque arriver a la fin tu te rends compte que tu as mis des munition a la place des armes? tu recommences
Tu te couches, tu te leves le lendemain et tu te rends comte que tu as attaquer un moment au lieu de transporter et tu lui pete 2 transpo et tu lui vole des ressourves
Mais la yoho attitude est simple, tu rembourses tout, perte et vol !
Desoler dark ^^ ça mes jamais arrivé donc tu n'est pas doué ^^ lool mais bon même moi j'avais attaqué un gars et puis il est rentré dans la wing (dans un autre serveur ) sa crain surtout quand il se plain au chef et que tu te fait viré ^^ | |
|
| |
Yoho
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Lun 15 Jan - 19:14 | |
| %ais c'etait a l'époque de mes 200 000 pts | |
|
| |
5eVen-7-
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Mer 17 Jan - 11:42 | |
| Loool, mais la tu a 1 M tu seras une cible pour les grand | |
|
| |
vincxente
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Lun 29 Jan - 9:17 | |
| vive la yoho attitude...j'ai testé mais est-ce que je peux posté le RP ici en public ? | |
|
| |
Yoho
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Lun 29 Jan - 11:09 | |
| Heu bah mets dans la sections HoF | |
|
| |
5eVen-7-
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) Lun 29 Jan - 15:06 | |
| J'avoue maintenant on a la section HOF mais je cherche une victime mais je trouve pas ^^ se soir j'en raid un obligé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) | |
| |
|
| |
| La yoho attitude selon le maitre (ça fait secte) | |
|