Bienvenue chez les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Kamikazes

vendetta/Serveur.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)

Aller en bas 
+7
CocaCola
Camarade_Gotow
Salieri [L.F.R.]
Don_Poumi
Dark_Princess
**Berserk**
darakmid
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:04

Bonjour , je m'appelle Soufiane ,j'ai 16 ans , je jouais à Vendetta sur le serveur n°2 .
J'étais dnas l'alliance Hitman.Corleone , j'avias environ 24 000 points (avec les mercenaires débolqués ) . J'ai arreté a cause du premier du serveur qui m'attaquait sans cesse ^^ .
Maintenant , je parle tout les jours à " Pépé " , et j'ai envie de reprendre ce jeu.
Il m'a dit qu'il avait des compte disponibles , et que je devais aussi si je voulais les avoir poster ma candidature.
Je tiens aussi a dire , que si je parviens a avoir l'un de ces compte , je promais de faire de mon mieux pour vous aider et aider l'alliance , et d'ëtre très très actif .

j'ai oublié de dire , que j'habité au Maroc ^^ .
Je pense que je n'ai rien oublié , si vous voulez plus de renseignements , faites le parvenir ^^ Very Happy

salutations

Darakmid (ancien Hitman.corleone)
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:07

Bienvenu sur notre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:08

Merci beaucoup . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:11

mais de rien !!
En tant que moi meme ex-hitman.Corleone(J'était dans la wing a l'époque) je te souhaite bonnes chances !!!
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:13

Ah c'est cool , je ne te connaissais pas , mais j'épère bien faire ta connaissance , et faire la connaissance de tout le monde.
Merci.
J'éspère aussi que je fias pas trop de fautes d'ortographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Princess

Dark_Princess


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:24

Marahba bik Wink

Soit le bienvenue dans la famille, tu verras tu seras heureux par ici, choyé et soutenu cheers

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, je suis là Smile

PS : ton français est bien meilleur que beaucoup de français tongue

Dark Princess
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:28

Dark_Princess a écrit:
Marahba bik Wink

Soit le bienvenue dans la famille, tu verras tu seras heureux par ici, choyé et soutenu cheers

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, je suis là Smile

lol! c'est très gentil Very Happy merci beaucoup , je ferais de mon mieux pour pas trop vous déranger (pour aide .. ^^) j'éssayerais aussi de servir à quelque chose en vous aidant un maximum Very Happy ^^

Sinon il y en a qui parle un peu arabe ? ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:30

Euh pas moi ...
par contre je parle français (comment ça on avait deja remarquer ?? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:34

lol oauis j'avaiss pas vu ^^
En tout cas j'ai lu pas mal de post dans ce fofo et j'ai l'impression que je vais pas m'ennuiyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

Yes !! On est plutot actif sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Don_Poumi

Don_Poumi


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 21/03/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:39

de toute façon, si tu t'ennuie, tu peux toujours te moquer de gotow, il est là pour ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:41

lol simpas ca ^^ (je le conais pas ecnore mais bon .. on fera vite conniassance tous )
tkt je pense que je mennurais jamais ici ^^
Je suis très actif aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:42

Don_Poumi a écrit:
de toute façon, si tu t'ennuie, tu peux toujours te moquer de gotow, il est là pour ça lol!

Alors la pour gotow tu peut y aller !!! faut pâs se gener lol!
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:45

lol le pauvre ^^ c'est qui en fait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:59

C'est le chef de LaRose qui est une wing de trois alliances : alfaki , Okami et LaSiciliaFondazione .
Et aussi on a fai une tite guerre contre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:03

ah ok , il a combien de points environ ?(jpeux pas voir j'ai pas encore le compte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:14

628 Camarade_Gotow [La_Rose] 14.882 28.097 44.033 87.012 10
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:20

mdr le pauvre vous le bouffé tous les jours ou quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:25

nan meme pas ... lol!
il se faisait raider pas light alias vinxcenté !!! Nous on raidait les alliances mere sauf la LSF
Revenir en haut Aller en bas
Salieri [L.F.R.]




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:26

Non c'est juste qu'il passe plus de temps à flooder sur les forums qu'à gérer son compte!!!! Razz

Sinon je me présente, je suis Salieri, administrateur de la Familia Rossi, un amis au Kami!!! Wink

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo, j'ai connu la Hitman Corleone, on s'était peut etre croisé sur les fofos!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:28

Mdr
Cool , content de faire ta connaissance .
et merci .
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:47

désolé du double post ^^
Je voulais savoir , c'est quoi la Kamikaze.Wasabi. ? j'ai lu ca quelque part dans le fofo mais je sais pas ce que c'est . c'est le nom de votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:54

Nan c'est le nom de notre ancienne wing mais elle est faite d'inactifs maintenant donc on a plus de wing
Revenir en haut Aller en bas
darakmid

darakmid


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:57

ok , dis moi ,tu peux me renseigner stp , l'alliance mère comporte combien de membres s'il te plaît ? combien de point par membre ? classement des unités ?
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:04

# Nom Points Membres Points/Membre
17 Kamikaze [Vent.Divin] 39.612.728 11 3.601.157


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)   Présentation d'un futur joueur(je l'éspère) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un futur joueur(je l'éspère)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Kamikazes :: Acceuil :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser