Bienvenue chez les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Kamikazes

vendetta/Serveur.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Dark_Princess

Aller en bas 
+5
CocaCola
Salieri [L.F.R.]
g2loq_333
**Berserk**
Dark_Princess
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark_Princess

Dark_Princess


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:27

Bonjour à tous,

après quelques semaines de bons et loyaux services au sein de la Desperados_Mas sous le nom de Princess_Peach, on m'a foutue un coup de pied au cul et je me retrouve donc sans compte et sans alliance Crying or Very sad

Je viens vers vous car un des joueurs de la Despe m'a dit que vous auriez peut-etre de quoi faire mon bonheur, je ne suis pas difficile je veux juste me retrouver une nouvelle alliance et un compte que je pourrai faire évoluer tout comme j'ai fait évoluer celui que je "possédais" juste avant.

Bien entendu je vouerai à ma nouvelle famille une dévotion totale et cette dernière pourra avoir confiance en moi.

Je suis pas mal active sur les forums, beaucoup de joueurs pourront le confirmer Very Happy

Voilà j'espère que ma demande recevra une suite favorable Smile

En attendant bon jeu à tous Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:07

Bon bah deja bienvenu sur notre forum !!
Et prend un peu Saké avant ton entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333

g2loq_333


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:33

Bienvenue.
Je suis PéPé, chef de cette alliance.
J'aurais quelques questions:

-avons nous l'assurance que tu resteras dans notre alliance?
-es-tu active?
-depuis combien de temps est tu sur vendetta?

Pour le compte je vais tenter d'en récupérer un très bon, sans danger, d'un gars qui nous a laché, alors qu'on lui avait passé un bon compte...
Sinon on a 3 comptes en réserve.Je te donnerais les stats si l'autre compte ne marche pas.

Et juste pour info, on pourrait avoir l'attaque des mercos, et la production en dollar de ton dernier compte s'il te plait? Very Happy

Sinon ici on est peu, et encore, on doit faire un peu de ménage, mais on est tous actif et motivés.On recoit tous des propositions de très bonnes alliances, mais on préfere rester entre nous, on est solidaire, et on se lache pas.
Si on doit agir pour sauver l'honneur d'un membre, on le fait sans hésitation.

Merci d'avance.
Et je te resouhaite la bienvenue ici Smile

Cordialement, PéPé
Revenir en haut Aller en bas
Salieri [L.F.R.]




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:03

Et bien ma princess, comment se fait-il que tu ne sois plus dans la Despe?? Je n'étais même pas au courant. La Despe aurait pu proposer la LFR aussi!!!^^

Enfin les Kamikazes sont mes amis aussi donc ça va.

Sinon Princess Peach est toute gentille, c'est vrai qu'elle participe assez au forum de son alliance, je pense que vous pouvez avoir confiance!!!

Si tu veux pas expliquer ouvertement se qu'il c'est passé avec la Despe, tu peux m'envoyer un MP IG.
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:26

D'ailleur nous aussi on vouidrait bien savoir ce qui c'est passé !!
Revenir en haut Aller en bas
CocaCola

CocaCola


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:49

g2loq_333 a écrit:

Je suis PéPé, chef de cette alliance.

Mdrr toi un chef , si on veut hein Razz

Sinon bienvenue a toi mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333

g2loq_333


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMar 19 Juin - 23:56

Ouai, j'ai mis ca pour la forme!!!ca fait toujours bien lol! lol!
Disons fondateur de rescousse après dissolution, et j'évolue bien évidemment au meme statut que tout mes camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
CocaCola

CocaCola


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:26

Heureusement que j'étais la pour tout t'apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salieri [L.F.R.]




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:29

Tu étais de la Hitman toi aussi CocaCola????
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333

g2loq_333


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:37

C'était le chef... Smile (car CocaCola=Alpatch'=Hitman Smile )

Sans la dissolution, honnetement, on serait très bien classée, j'en suis sur...mais bon!c'est comme ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:51

g2loq_333 a écrit:
Disons fondateur de rescousse après dissolution
C'est faux !!! Tu est l'unique , le seul chef fondateur de cette alliance qui est unique et une prolongation de l'ancienne Hitman.Corleone et po une merde dans l'ombre de cette derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333

g2loq_333


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:55

Ouai, c'est exact, on a tenté de récupérer le maximum d'Hitman.Corleone!

Mais la n'est pas le sujet!!!
Nous sommes ici pour écouter, et donner notre avis sur un nouveau membre!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoho

Yoho


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:56

Citation :
Citation :

Mar 19 Juin - 23:51
g2loq_333 a écrit:
Disons fondateur de rescousse après dissolution

C'est faux !!! Tu est l'unique , le seul chef fondateur de cette alliance qui est unique et une prolongation de l'ancienne Hitman.Corleone et po une merde dans l'ombre de cette derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est faux, c'est la pire quiche du monde Very Happy

Nan pas tapé tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Princess

Dark_Princess


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:58

lol ce qui est sur c'est qu'on ne doit pas bcp s'ennuyer par ici Laughing

Pour répondre à tes questions : je me connecte tous les jours sur mon compte et j'y passe plusieurs heures chaques nuits (étant légèrement insomniaque), je ne quitterai pas une alliance qui m'a accordée sa confiance et qui a été honnete envers moi et ça doit faire 3 mois que je joue à Vendetta mais j'ai un bon mentor, j'ai vite appris les ruses du jeu Very Happy

Quant à la raison pour laquelle j'ai quitté la Desperados, j'ai intégré cette alliance en reprenant le compte d'un membre qui l'avait quittée il y a de cela quelques mois et qui (théoriquement) ne devait jamais revenir mais ce joueur a décidé de revenir du jour au lendemain sans crier gard, changeant les passes sans me prévenir et se plaignant en plus de voir que quelqu'un avait utilisé son compte en son absence (il n'avait pas l'air de savoir que si personne ne s'en était occupé, il aurait été delete depuis fort fort longtemps) mais bon ceci n'est pas ce qui m'a décidée, le fait est que tous les joueurs que je pensais etre des camarades de jeu honnetes et loyaux se sont hatés de l'accueillir tel un Dieu et de me souhaiter une bonne retraite...
Voilà moi qui pensait avoir ma place dans ce que tout le monde appelait la "famille" j'ai été déçue et aujourd'hui je recherche une vraie "famille" qui ne me lachera pas pour le premier blaireau venu Sad

Quant au compte dont je m'occupais les mercos étaient à 15k ce n'est pas super super mais lorsque j'ai eu le compte ils étaient vraiment en mousse...
la prod en dollars euh bah je ne sais vraiment pas Embarassed
mais ce n'était pas folichon non plus car je devais souvent taper du frigo pour alimenter mes caisses et financer mes formations lol!
Enfin bon avant qu'il ne me reprenne le compte les choses commençaient à s'équilibrer niveau $$

Voilà je pense que je vous ai tout dit, et Pépé si tu pouvais me débrouiller le compte sympa dont tu parles ça ne pourra que m'arranger car j'ai bien l'intention de me venger Rolling Eyes

N'hésitez pas à me poser des questions je n'ai rien à vous cacher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Princess

Dark_Princess


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:01

Yoho a écrit:
Citation :
Citation :

Mar 19 Juin - 23:51
g2loq_333 a écrit:
Disons fondateur de rescousse après dissolution

C'est faux !!! Tu est l'unique , le seul chef fondateur de cette alliance qui est unique et une prolongation de l'ancienne Hitman.Corleone et po une merde dans l'ombre de cette derniere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est faux, c'est la pire quiche du monde Very Happy

Nan pas tapé tongue

ça fait plaisir de te trouver ici mon petit yoho, tu es l'une des rares personnes qui me fera regretter la Despe, au moins tu ne m'as pas lachée toi même si tu me connais depuis moins longtemps que d'autres... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoho

Yoho


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:02

Je crois que tu parles du compte de 5even...
Je crois que Caribou a pas apprécier que Seven le traite de débile ou de taré ... No
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333

g2loq_333


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:05

Nous sommes une vraie famille, en tout cas ce qu'il en reste.
Si tu es vraiment décidé a rester, tu resteras, nous ne te virerons pas.
Nous sommes comme un arbre, meme si une branche casse, l'arbre continue de grandir...on ne se lache pas.
Pour moi tu peux venir sans soucis, je vais faire mon maximum pour avoir le plus vite possible le compte Smile
Tu conviens plus que parfaitement a ce que nous attendons Very Happy Very Happy

Pour répondre a Yoho, je suis peut etre une quiche, mais une quiche fidèle, qui ne quitte pas ses camarades, meme en difficulté Smile

Pour Seven, si des fois il passe ici(c'est le compte que j'aimerais te passer), son compte a tout le temps été dans la Kamikaze, Alpatch nous l'a ramené, et Neilloss s'en ait occupé, et Seven l'a récupéré, et est partit...pas très réglo...

Cordialement, PéPé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Princess

Dark_Princess


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:20

g2loq_333 a écrit:
Nous sommes une vraie famille, en tout cas ce qu'il en reste.
Si tu es vraiment décidé a rester, tu resteras, nous ne te virerons pas.
Nous sommes comme un arbre, meme si une branche casse, l'arbre continue de grandir...on ne se lache pas.
Pour moi tu peux venir sans soucis, je vais faire mon maximum pour avoir le plus vite possible le compte Smile
Tu conviens plus que parfaitement a ce que nous attendons Very Happy Very Happy

Pour répondre a Yoho, je suis peut etre une quiche, mais une quiche fidèle, qui ne quitte pas ses camarades, meme en difficulté Smile

Pour Seven, si des fois il passe ici(c'est le compte que j'aimerais te passer), son compte a tout le temps été dans la Kamikaze, Alpatch nous l'a ramené, et Neilloss s'en ait occupé, et Seven l'a récupéré, et est partit...pas très réglo...

Cordialement, PéPé.

Je suis ravie de correspondre à ce que vous recherchez et vous ne regretterez pas de m'avoir accepté dans vos rangs Smile

J'attends avec impatience ce fameux compte Rolling Eyes

En attendant je fais mumuse sur le s7 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salieri [L.F.R.]




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:21

Et moi je t'ai toujours aimer tu sais Princess Peach, et nous aussi a la LFR nous sommes une vrai famille, nous avons traverser de très mauvaise passe mais nous étions soudés, c'est pour cela que nous sommes toujours là aujourd'hui. N'oublions pas que la LFR existe depuis le début de se serveur les amis!!! L'une des plus vieilles alliances du serveur 2 de vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333

g2loq_333


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:25

Félicitations Smile
Et dit moi, c'est quand le début du serveur 2 exactement?Octobre 2005?
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:26

Sinon dark_princess tu as l'air plutot simpa !! moi je suis pour ton integration en notre sein !!
Donc voila esperons que tu te sente a l'aise parmis nous !!!!!

Ps : Je garde quant mm une dent sur les deux autres(alias Yoho et Seven) mais plus particulierment a Seven ké parti avec mon ancien compte avec lequel j'avai bien augmenté la prod et la puissance des mercos et en plus j avai subi un HoF avec ce compte donc plein d'émotion !! Et se mec est parti avec sans scrupules voyant que l'on avec un coup de mou Je te dit BRAVO et a dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333

g2loq_333


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:32

Normalement personne ne s'opposera a ton entrée ici ( ça fait 3 fois qu'on le dit, mais au moins on est bien sur lol! ).Les piliers ont déja voté.Et connaissant les autres membres, pas de soucis!

On clos le chapitre Seven, on verra ca en privée avec les personnes correspondantes!On va trouver un accord pacifique, il n'y aura pas de probleme.

Bienvenue a la Kamikaze Princess, tu seras notre reine a tous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salieri [L.F.R.]




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:35

Et ma princess à moi si tu veux bien car comme je suis pas de la Kamikaze!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Princess

Dark_Princess


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:35

Salieri [L.F.R.] a écrit:
Et moi je t'ai toujours aimer tu sais Princess Peach, et nous aussi a la LFR nous sommes une vrai famille, nous avons traverser de très mauvaise passe mais nous étions soudés, c'est pour cela que nous sommes toujours là aujourd'hui. N'oublions pas que la LFR existe depuis le début de se serveur les amis!!! L'une des plus vieilles alliances du serveur 2 de vendetta.

et bien salieri ça me touche beaucoup ce que tu dis Embarassed
on ne se parlait pas beaucoup mais je me rends compte que j'ai accordé trop d'attention inutilement à certains de la Despe alors qu'il y a des personnes qui valent beaucoup plus la peine d'etre connues et qui ne sont pas de cette "alliance" Rolling Eyes

j'avais déjà eu un petit différent avec un joueur de l'alliance mais là encore je me suis retrouvée pratiquement seule face à la situation et j'ai dû la mettre en sourdine pour ne pas trop déranger la tranquilité de la "famille"...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Princess

Dark_Princess


Nombre de messages : 50
Age : 38
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/06/2007

Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitimeMer 20 Juin - 1:38

g2loq_333 a écrit:
Normalement personne ne s'opposera a ton entrée ici ( ça fait 3 fois qu'on le dit, mais au moins on est bien sur lol! ).Les piliers ont déja voté.Et connaissant les autres membres, pas de soucis!

On clos le chapitre Seven, on verra ca en privée avec les personnes correspondantes!On va trouver un accord pacifique, il n'y aura pas de probleme.

Bienvenue a la Kamikaze Princess, tu seras notre reine a tous!! Smile

ah bah je me sens déjà très bien parmis vous (choyée comme je le suis) queen Embarassed Rolling Eyes

et encore une fois merci de la confiance que vous m'accordez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dark_Princess Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark_Princess   Candidature Dark_Princess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark_Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Kamikazes :: Acceuil :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser