Bienvenue chez les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Kamikazes

vendetta/Serveur.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Wesley_Snipes

Aller en bas 
+5
Alex.KelT
g2loq_333
vincxente
Yoho
m-ka
9 participants
AuteurMessage
m-ka

m-ka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:37

Bonjour tout le monde, je mapel m-ka et mon pseudo c 'est Wesley_Snipes.
J'aimerais faire parti de votre alliance car vous etes trés actif et super motivé. je connais trés bien deux de vos membres: 5even et Yoho. je possede un compte a 2 millions enfin preske car j'ai raider un gars donc je suis redescendu.lol. Sinon avant j'étais chef d'une alliance puis administrateur d'une autres alliance. Je suis aussi dans le serveur3.

J'espere fortement faire parti de votre alliance car j'aimerais encore plus me developper parmis vous.

en attendant votre reponse je vous souhaite un bon week end.

cordialement

M-ka
Revenir en haut Aller en bas
Yoho

Yoho


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:45

Salut à toi, il nous faudrai les points batiments et formations, et ta rpod sur une journée sur tout tes batiments en Mp pour G2loq.
Revenir en haut Aller en bas
vincxente

vincxente


Nombre de messages : 408
Age : 32
Localisation : Brest
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:30

t'étais dans quelles alliances avant ? Et pourquoi tu es parti ?
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333

g2loq_333


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/11/2006

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:39

Bienvenue
Environ 33k points formation, et 100k points batiments, c'est cela?
Par contre je veux bien ta prod en dollar par jour, et l'attaque de tes mercos.
J'espere que tu es actif(ce qui m'a l'air d'etre le cas Very Happy ), et je pense que tu le sais, mé je le redis, on est en plein conflit(meme si ca c'est calmé un peu).
Attendons l'avis des autres membres.
Pour moi c'est pas trop mal;)

Cordialement, PéPé
Revenir en haut Aller en bas
Alex.KelT

Alex.KelT


Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 10/01/2007

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:50

même question que Vince ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CocaCola

CocaCola


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:03

S'il a une assez bonne prod' et de bon merco , pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
5eVen-7-

5eVen-7-


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:39

Ouai mais sa c pas trop grave sa monte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangafan.probb.fr
m-ka

m-ka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:25

Pour repondre a vos kestion je fait parti actuellement de lalliance def jam for new york.Tout ce passer assez bien kan un jour mon chef est parti du jeu vendetta car il c fait raidé par un gars ki sapel Vincent et vu ke jété ladm de lalliance c moi ki la gerer mé preske personne nété actif c pour sa ke je ve la kitter pour pouvoir rejoindre une alliance trés actif com la votre.voila pourkoi je ve partir de cette alliance ou lon été que 6 avk 11 millions de points.lol
Revenir en haut Aller en bas
m-ka

m-ka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:26



Dernière édition par le Dim 13 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CocaCola

CocaCola


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:41

Moi je veut bien que tu sois de notre communauté , mais déjà commence par écrire sans language sms , sa tue la langue française et sur un forum c'est largement pas apprécié.

Ensuite , enleve tes puissance d'attaque et défense de tes merco , envoi sa par Mp a G2loq_333 Smile


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5eVen-7-

5eVen-7-


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:57

Ouai car n'importe qui me le voir et te PT
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangafan.probb.fr
m-ka

m-ka


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2007

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:04

ok.désoler aussi pour mon écriture sms c'est une habitude a perdre. Par contre je me suis fait espionner par le chef des okami, j'ai cru comprendre que vous etiez en guerre contre eux non?? serait t-il possible de faire quelque chose avant qu'il ne m'attaque car il a largemùent plus de points de formation que moi. merci d'avance et j'envoi desuite un MP a celui qui doit avoir ma puissance de mercos.
Revenir en haut Aller en bas
ToCo

ToCo


Nombre de messages : 78
Age : 33
Localisation : carpentrouville
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:35

hello m-ka

Si je peux me permettre de dire un petit truc dans cette candidature, je sais ce que les mauvaises langues diront : je n'ai pas ma place ici, mais apres tout, c'est ouvert au public, donc c'est mon droit de poster ici et c'est juste pour repondre a m-ka. Fin bref, tout ca pour dire, que je n'ai pas l'intention de le raider, vu qu'il est tjrs dans la New_York. C'est tout Very Happy


EDIT : et si je peux me permettre encore une toute petite fois pour donner un conseil a m-ka, tu devrais te concentrer uniquement sur les mercos, et eviter de faire des unités useless Wink

Un conseil d'ami evidement, rien ne t'es reproché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pouet-pouet-camember.com
CocaCola

CocaCola


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:18

ToCo même si c'est Public comme tu dit , c'est réservé aux membres de l'alliance tout de même , donc oui tu n'a vraiment pas ta place ici...
Revenir en haut Aller en bas
Darknakin

Darknakin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:46

Citation :
tu soit


C'est vrai coca faut pas tuer la langue francaise et pourtant... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CocaCola

CocaCola


Nombre de messages : 170
Age : 35
Date d'inscription : 26/11/2006

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:45

Ah une faute c'est pas la mort comparé à tout un texte écris en sms Smile
Revenir en haut Aller en bas
5eVen-7-

5eVen-7-


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : Dérrière toi
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:10

loool mais m-ka et les faute sa fait un nombre imprononcable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutomangafan.probb.fr
Darknakin

Darknakin


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 12/01/2007

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:34

Citation :
Ah une faute c'est pas la mort comparé à tout un texte écris en sms Smile


Je sais bien je te taquine ma poule Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoho

Yoho


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:52

Partit dans la DespeMas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Wesley_Snipes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Wesley_Snipes   Candidature de Wesley_Snipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Wesley_Snipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Kamikazes :: Acceuil :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser