lol du coup se qui fete leur anniv aujourd hui se retrouve comme des con XD
vincxente
Nombre de messages : 408 Age : 33 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mar 8 Mai - 0:24
putin je crois que webi ferais bien de bannir tous les boulets de la rose qui flood ( c'est à dire tous) (puisque apparement l'humour pourri c'est votre spécialité)
g2loq_333
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mar 8 Mai - 0:48
non, moi je l'aime bien tzarkans!En plus jusque'a maintenant, c'est le seul qui a prouvé qu'il avait des couilles en raidant Biwan;) Rien que pour ca je te félicite, honnetement;)
tzarkans
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mar 8 Mai - 18:43
boulet ??? je ne pense pas que tu sois le plus apte a juge mm si ca reste vrai enfin bon en mm temps ce n est pas moi qui est fait eclaté la guerre
apres pour le flood j avoue que c est mon dada mais honnetement c est pas mes 5-6 message qui te feront de l ombre alors attend encore un peu vincxente avant de deamander le banissement
en tout cas merci pour tes felicitation g2loq (je suppose que Biwan = The-Mind) mais je suis super deçu dans la precipitation j ai pas vu qu il etait inactif ca enleve du panache
Alex.KelT
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mar 8 Mai - 19:30
tzarkans a écrit:
enfin bon en mm temps ce n est pas moi qui est fait eclaté la guerre
Alors ça c'est super bien dit !
Vince espèce de gros boulet !
g2loq_333
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mar 8 Mai - 19:44
Ouai, TheMind=Biwan.Et c'est vrai que ca fait 10jours qu'il a plus internet...mais bon, c'est l'intention qui compte;)
5eVen-7-
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Dérrière toi Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mar 8 Mai - 20:13
Loool comme on dit se son les alléa de la vie (j'vais t'metre une tarte dans la gueule et sa s'ra les alléa d'la vie xD) C rien juste un ti delire familiale XD
tzarkans
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mer 9 Mai - 0:28
ouai mais j orai quand mm du reflechir un minimum avant de me jetez dessus comme un loup sur un bifteck
5eVen-7-
Nombre de messages : 424 Age : 31 Localisation : Dérrière toi Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mer 9 Mai - 8:41
Loool Ouai mais image il y a un lacsatife dans le steak xD
Camarade_Gotow
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mer 9 Mai - 12:48
tzarkans a écrit:
ouai mais j orai quand mm du reflechir un minimum avant de me jetez dessus comme un loup sur un bifteck
En même temps t'es un Okami donc c'est logique que t'aies fait ça ^^
PS: Okami = Loup en .... Japonais c'est ça ?
ToCo
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : carpentrouville Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mer 9 Mai - 15:37
je confirme Gotow, Okami = loup en japonais...
c'est aussi un jeu video tout pourri, mais on a creé l'alliance avant que le jeu sorte
tzarkans
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Mer 9 Mai - 22:45
5eVen-7- a écrit:
Loool Ouai mais image il y a un lacsatife dans le steak xD
bah pour l instant votre laxatif fait de l effet mais personne me couche alors je me remet petit a petit
m-ka
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Ven 11 Mai - 14:33
c aprés demain ton annive et on va grave s'amuser. De toute facon c kom dab tu as deja vu une soirée ou on galerer.lol. Noublions pas notre tradition a 4h du mat. TMTC.lol
5eVen-7-
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Ven 11 Mai - 17:50
Bien sur !!! T'inquiete !! on va s'amusé !! ^^ et aussi vivement l'anniv de Didi on va metre le feu au resto
m-ka
Sujet: Re: Mon anniversaire xD :cheers: Sam 12 Mai - 12:25
c claire on va chanter et tout mé il faudra ramener des parapluies car vu kon chante bien voila koi.ptdr
tzarkans