Bienvenue chez les Kamikazes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Kamikazes

vendetta/Serveur.2
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonjour d'une ancienne connaissance!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jcconvenant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2007

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:58

La nuit est sombre... la pluie tombe... et un vent froid souffle sur la ville.
Soudain, une voiture noir file a tout allure dans les rues étroites pour avoir comme destination le bar des kamikazes. Un homme sortie de la voiture et se dirigea vers l'entrée. Il entri dans le bar et bon nombre des occupants arretèrent leurs occupations pour découvrir ce nouveau visage qui leur semblait familier a la fois...



Salut tout le monde!!! certain se souviendront de moi! Je suis jcconvenant, j'ai été pendant un petit moment dans la vito.corléon...


Les anciens de la corléon se sont alors souvenu de lui...


Je me suis fait espionner y'a peu de temps par un de vos membre ce qui m'a permis de retrouver votre trace et donc de renouer contact avec vous... on s'était séparé après la dissolution de l'ally... moi de mon coté je suis reparti chez la despe (ma prmiere réél ally), puis a cause de soucis interne je me suis fais virer et aujourd'hui je me retrouve dans une ally jeune et qui monte bien : la scarface...


jcconvenant se dirigea en meme temps qu'il parlait vers le contoire ou il commenda un wisky...

Et vous alors, comment allez vous? que devenez vous depuis tout ce temps? pas trop de probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Yoho

Yoho


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:37

Salut vielle branche, c'est yoho corleone, renommé en yoho.

Ca fait plaisir de te revoir, alors la forme, les merco tjs en forme ?


Barman un saké et il s'intalla au bar, tenant par l'épaule son vieux compatriote
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeSam 10 Fév - 16:51

Salut mecton !! ça va bien ??

Pour moi ce sera Vodka !!
Revenir en haut Aller en bas
jcconvenant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2007

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:17

oh bah moi cava bien... la en ce moment j'attend de me faire poutrer donc je stop totalement ma prod de merco... du coup la j'ai une basse totale de progression... c'est pas plus mal comme ca j'ai pu progresser dans mes formation et dans mes production de ressource... donc pour le moment cava!
La en plus je suis dans une ally qui progresse bien avec l'arriver de joueur de bon niveau donc on commence a monter dans le classement... on a le vent dans le dos...
Seil petit probkleme pour le moment, on a pas de forum parceque ceux qui savent faire un foum sont en periode d'exam donc pour le moment on fait comme on peut avec msn et par message RP... Dès qu'il y en aura un vous serez bien-entendu les bienvenue chez nous pour prendre un verre!!
La en fait y'en a combien de l'ancienne corléon dans votre ally?
Revenir en haut Aller en bas
Yoho

Yoho


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:44

blackreverend et moi donc 2.
Tu attends de te faire poutrer ? par qui ?
Revenir en haut Aller en bas
**Berserk**

**Berserk**


Nombre de messages : 612
Age : 74
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:51

Mais il y a aussi ceux de la Hitman.Corleone mère et wing donc moi , PePe-a-2!oQ_3$ , Kyozo , darkmat182 , Nicosba , Unknown , Darknakin , miniMax , bounet et xelis314159 !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoho

Yoho


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:27

A peu pres toute l'alliance mere en faite a part socra
Revenir en haut Aller en bas
jcconvenant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2007

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:07

okiiii...
bah moi en fait l'histoire c'est que jme suis enbrouiller avec un gar quand j'était chez les despe et donc jme suis fais virer a cause de ca parceque c'était un joueur important (enfin important surtout au niveau des point) donc jme suis fais virer... après ca j'ai voulu arrété vendetta... puis les kamikazes m'ont contacter et j'ai décider de continuer parceque le chalenge me semblais interessant... et donc celui avec qui jme suis pris la tete m'a dis qu'il me poutrerai pour me "faire payer" ce que j'ai dis donc voila... j'attend patiement qu'il me poutre pour pouvoir remettre ma prod de merco en route...
au final c'est pas plus mal parceque ca m'a permis de faire progresser mes formation parceque avant mes merco était en carton... la il sont beaucoup mieux Twisted Evil

voila toute l'histoire... mais bon, j'attend qu'il me poutre et après c'est fini... en attendant j'attaque un peu tout ceux qui sont a ma porter et j'envoie tout mes merco... ca ma fait quelque beau HOF! lol
Revenir en haut Aller en bas
g2loq_333

g2loq_333


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 19/11/2006

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:18

Et c'est qui ce mec? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jcconvenant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2007

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:45

jvous le dirais pas parceque c'est entre lui et moi... mais juste pour info, ila plus de pts que toi...lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoho

Yoho


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:10

Dit qui c'est, on ira pas ce crasher Very Happy
Il y a eu une cision a la desp, 5 membres sont partit et ont formé la neVer, c'est un d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
jcconvenant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2007

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:40

jvous le dirais pas mais oui il fais parti de ceux qui sont parti de la despe...
est ce que vous avez des lien avec le Corleon_family? Parceque un de nos membre s'est fait poutrer juste après une livraison de ressource donc il est un peu venere... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoho

Yoho


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:46

Vito ??? si c'est lui, j'peux voir ça avec lui Very Happy


Heu C_F nan pas trop du tout meme
Revenir en haut Aller en bas
jcconvenant




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2007

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:16

oui c'est bien lui... mais bon jsuis pas trop okey pour que t'aille t'en occuper... parceque bon c'est une histoire entre lui et moi...et ca va se finir quand il m'aura poutrer... donc après tu peu toujours aller lui en parler mais bon, a mon avis il va te repondre ca...

merci quand meme de vouloir m'aider Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yoho

Yoho


Nombre de messages : 830
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2006

bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:14

Okey What a Face de reien c'est nomal c'est nomal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour d'une ancienne connaissance! Empty
MessageSujet: Re: bonjour d'une ancienne connaissance!   bonjour d'une ancienne connaissance! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour d'une ancienne connaissance!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Kamikazes :: Acceuil :: Bistrot des KAMiKaZES !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser